Salle commune
Pourquoi une salle commune et pour qui ?
Pour organiser des événements communs (rencontres entre voisin·es, ateliers de cuisine, activités enfants, …) ou des événements privés (anniversaire, repas de famille, …) par et pour les membres de l’association.
Si vous n’êtes pas encore membre, remplissez le formulaire à ce lien.
Quand puis-je louer la salle commune ?
Les réservations sont possibles aux périodes suivantes :
| Jour | Midi | Soirée |
|---|---|---|
| Lundi – Jeudi | — | 17h – 21h |
| Vendredi | — | 17h – 23h |
| Samedi | 10h – 16h | 16h – 23h |
| Dimanche | 10h – 16h | 16h – 21h |
Le reste du temps, la salle est librement accessible aux membres de l’association de 8h à 21h.
Combien ça coûte ?
Pour les événements privés : 30 CHF par période (CHF 60.- pour une journée).
Pour les événements communs et publics, c’est gratuit (y compris les réservations pour les groupes de travail de l’Association).
Comment faire ?
1. En prenant connaissance du règlement de la salle commune.
2. En effectuant une demande via le formulaire ci-contre.
3. En consultant l’inventaire de la salle commune si besoin.
Effectuer une réservation de la salle commune
Choisissez une date ci-dessous.
Toute demande peut être faite au minimum 7 jours à l’avance et jusqu’à 6 mois.